Vous voulez sortir avec cette jolie fille que vous croisez tous les jours, mais vous ne savez pas comment faire ?
Je vous donne des conseils de drague concrets, sur le DVD gratuit « Cours de Séduction » !
Ce DVD, qui dure plus d’une heure, est illustré de séquences en caméra cachée comme dans l’extrait ci-dessus.
Vous allez pouvoir voir de vos propres yeux comment les Séducteurs abordent, discutent avec les femmes, et continuent facilement la conversation !
Cliquez ici pour recevoir le DVD gratuitement : DVD « Cours de Séduction » et vidéos de caméra cachée !
(le DVD est gratuit, et je vous l’expédie aussi à l’international sans frais supplémentaires !)
Il est tellement rare de pouvoir voir des Séducteurs en action… ET de pouvoir les écouter expliquer, instant après instant, ce qu’ils font pour séduire une femme !
C’est maintenant possible quand vous prenez un mois d’essai du Cours de Séduction avec ce DVD gratuit :
Cliquez ici pour recevoir le DVD gratuitement : DVD « Cours de Séduction » et vidéos de caméra cachée !
.
Salut Sébatien?
A quand les sur podcastes Itune?
Salut Goundo,
ce n’est pas prévu pour le moment,
le format DVD est bien plus simple.
Peut etre dans les prochaines années mais ce n’est vraiment pas pour demain !
Sébastien
Une bonne idée !
Plusieurs coachs devaient prendre l’exemple
Super projet.
On dit que les meilleurs opener sont les accroches spontanées, contextuelles. Mais comment faire quand on n’a, comme moi, aucun esprit d’à -propos ?
As-tu des techniques pour inventer sur le vif une phrase d’approche ?
Merci.
Quand je dis que des coachs devraient en prendre exemple c’est par rapport au fait de se montrer et prendre des risques d’être critiqués.
Peu importe le contenu de la conversation et le tour de magie. Ca aurait pu être une recette de cuisine, un tournoi de grimaces ou une invitation pour aller en boite. Ce qui m’intéresse c’est le climat général de l’approche. Et ça aucun coach ne le l’illustre.
Excellente idée!
je trouve cette video tres interessante et cela montre quil ne faux pas toujours se prendre au serieux. La ou moi ji du mal cest de trouver quelque chose a dire de marrant et de pouvoir enchainer facilement voila.
Tout d’abord cette vidéo a le mérite d’être
amusante. J’ajoute que je pense qu’elle est source
d’inspiration pour un apprentis séducteur.
Enfin cette vidéo offerte gratuitement est un cas
pratique et ça change de la théorie des livres
de séduction.
franchement c’est tro bien car on peut voir concrétement les chose a faire ou pas sa aide beaucoup de vous voir en réel c’est cool continuer comme sa
hate de voir la prochaine!!
je trouve que c’est une très bonne idée,ça permet de voir vrement comment proceder,c’est réel,on voit comme si on y était,qu’on faisait partie des personne faisant partie de la conversation,c super,on apprend quelque technique^^
je m’insurge , la Bretagne y’a du soleil, sinon on dirait rennes , c’était la bas ?
mm nantaise ? c’était quand même pas à Nantes ? Nantes c’est pas la Bretagne .
sinon à part sa merci pour cette vidéo.
salut seb!
super cette vidéo, je mis attende vraiment pas!
il y a tout se qu’il faux sur cette vidéo je vais vite testé se que je viens de voir, j’ai hâte de voir se que ça va donné!
a bientôt!
salut,sébastien
tout dabord jai adoré ta video.
ce que jai retenue c qu’il faut amener le + possible de fun et de conversation,je me prené souvent des rato par des femmes car je napliqué jamais cette régle fondamental a la séduction.
oui si tu pourait en refaire avec david sa serait vraiment cool car lécrit et les video sur les basses de la séduction c bien,jadore mémé,mais l’action nous améne enfin surtout moi a a prendre des initiative.
a bientot,daniel
L’intérêt d’une approche directe est d’éviter de tourner autour du pot très longtemps et donc de gagner un temps considérable.
Cette approche nécessite quelques bases :
– la connaissance du Jeu de la Séduction ( EX : la structure ARISE)
– La connaissance des rapports homme / femme
– Prendre conscience que les hommes et les femmes sont faits pour se rencontrer et qu’ils ne sont faits pour aller jouer au Monopoly
– Prendre conscience qu’une femme prend autant de plaisir (voir plus) qu’un homme dans l’acte sexuel
– Une congruence avec sa Source, c’est-à -dire faire preuve de sincérité et d’honnêteté
– Une bonne confiance en soi et attitude ALPHA
– Assumer son attraction
– Savoir projeter sa sexualité
ATOUTS DE L’APPROCHE DIRECTE
Dans ce contexte, l’approche directe est à déconseiller au débutant qui doit au préalable acquérir les bases et surtout la confiance en soi.
Le principe de l’approche directe est comme l’adjectif l’indique d’être direct. La meilleure manière d’être direct est de dire réellement ce que l’on veut.
Un exemple, un homme rencontre une femme, il va la voir sous un prétexte quelque conque, et veut la revoir sous prétexte devenir ami. Le risque c’est qu’il risque effectivement de devenir ami, mais au fond, il n’est pas sincère. Il s’agit là d’une approche indirecte. Dans le cadre d’une approche directe, l’homme va aller voir la femme pour une raison précise, celle qui justement l’a poussé à aller la voir donc tout simplement par « J’aime bien ton style, faisons connaissance. »
LE GRAND AVANTAGE DE L’APPROCHE DIRECTE EST QU’ELLE INSTAURE TOUT DE SUITE LA TENSION SEXUELLE.
Dès les premiers regards, la tension Sexuelle se met en place et répond parfaitement au A de ARISE, APPROCHE/ATTRACTION. Tandis qu’une approche indirecte nécessite de tout un artifice pour créer de la tension ( push/pull, neg hits, CF…ETC…), l’approche directe instaure naturellement la tension sexuelle. Osée, imprévisible, aventureuse, l’approche directe s’associe à l’attitude d’un homme courageux, sûr de lui, simple et qui va à l’essentiel. C’est une approche très masculine, le masculin direct est opposé au féminin indirect.
L’INCONVENIENT
Une approche directe aura plus de refus, de « rateaux », qu’une approche indirecte. Il s’agit en fait d’une illusion. L’approche indirecte donne certes de très bons résultats et permet d’aller dans la plupart du temps jusqu’au rapport, mais très souvent cela s’arrête là , en passant par des refus de dernières minutes, des lapins posés etc… Le grand danger de l’approche indirecte est la perte d’attraction qui conduit, comme vous le savez, dans la plupart des cas à la Best Friend Zone.
L’approche directe permet de CONCLURE quand vous avez passé l’étape de confiance. (arise site vlj)
SALUT SEBASTIEN J ADORE TA PRATIQUE ET CELLE DE DAVID SERIEU C EST DU SUPER BOULOT RESPECTA VOUS DEUX ET SA MARCHE MAIS J AIMERAI AVOIR TON AVIS SUR UN POINT :
QUESQUE T EN PENSE DE CETTE TECHNIQUE ?? J AIMERAI TON AVIS C EST L OPPOSER TOTALE DE TA FACON D APPROCHE ET LE TTC DE M. URASHIMA
L’approche directe diminue les résultats concrets qu’obtient un Séducteur :
– plus de râteaux, moins d’interactions réussies, et moins d’amitiés créées
(et aussi, même si on ne peut pas le prouver scientifiquement, moins de « conclusions », de relations).
Comme le résultat concret est ma seule échelle de mesure, je déconseille formellement cette approche.
Sébastien
Salut Sebastien,
Grace à tes vidéos de caméra cachée, on comprend mieux comment vous vous prenez pour aborder une inconnue. Vous improvisez très vite, sans hésiter.
Ce que je remarque tout de suite, c’est quand Urashima parle avec ses mains, ce qui est assez important.
Et pour la technique avec la magie, il faut oser.
Non ! L’approche directe a la seule avantage de filtrer les cibles qui sont disponibles et intéressés par nous en le peu de temps qu’on les aborde. Ce qui permet certes de gagner du temps.
Certaines cibles son sensibles à l’attitude du mâle-viril-super-méga-alpha qui réveille les hormones d’une cible en quelques secondes par son attitude d’approche, mais il en a aussi d’autres.
Mais rien ne dit que l’approche directe va transformer une cible qui a d’autres préoccupations que draguer, en une femme amoureuse.
Salut Sebastien
Tout d’abord j’aimerais dire que ton idée des camera caché n’est pas mauvaise , même si a ce que j’ai vu certains n’apprécient pas .
A propos de la séquence , on ne t’a pas vu ramasser de numéro de Tel et je pense que tu devrais également publier tes réussites comme tes échecs pour nous expliquer les erreurs à ne pas commettre.
Merci!
Bonjour ou bonsoir Sébastien,
Avoir confiance en soi, se doter d’une bonne dose d’humour c’est à dire se moquer de soi-même comme des autres, être réactif au comportement de la personne que l’on veut séduire sont des paramètres importants, c’est indéniable mais être à l’écoute de la personne sans lui couper constamment la parole et éviter de la toucher systématiquement sont peut-être aussi des facteurs à prendre en compte!Personne,je pense, n’a la science infuse en matière de séduction, mais simplement certains se débrouillent beaucoup mieux que d’autres, il y a la technique de séduction, notre caractère, la confiance que l’on a en soi, je considère qu’il faut vraiment faire un travail sur soi-même, regarder ses propres échecs en face, son « histoire sentimentale » en quelque sorte, ça peut remonter à l’enfance, à l’adolescence; j’ai pu remarquer que d’être poli,gentil, galant, sympa ne suffit pas, il faut les étonner, les impressionner, leur en mettre plein la vue en quelque sorte, quant au physique qui est très important aussi, les maigrichons de mon style n’ont pas beaucoup de succès (1m78 pour 63kgs); je pense que c’est un état d’être en général, souriant, bien propre sur soi et surtout aimer séduire et là ce n’est pas facile!!
Il est vrai que mon approche de la personnalité féminine est plutôt d’abord l’échange, le dialogue,le regard, la gestuelle… mais le physique compte aussi énormément!!
J’ai essayé les agences matrimoniales, les petites annonces, Meetic…il n’y a eu que des échecs, je ne développerai pas ici toutes les raisons de ces séductions avortées, je serai trop long, mais j’ai 40 ans et je commence sérieusement à baisser les bras!!
Bravo encore pour votre entreprise, votre désir d’aider vos contemporains dans la quête de l’amour!!
Merci encore pour vos précieux conseils.
Xavier
Salut Sebastien,
et Faryd, mais ce qui fait le plus attirer les filles, ce n’est pas qu’on leurs dévoile tout et qu’on leurs dise tout de soi, elles adorent le mystère. On peut leur mentir sur soi, ou tout simplement ne rien dire… elles auront le temps de nous connaître plus tard avec le temps.
N’est-ce pas ? . . .
« Mentir sur soi » n’est pas un choix acceptable.
c’est débile; jusqu’à maintenant je pensais que l’enseignement de sébastien night avait une certaine valeur; et là je vois sur une vidéo deux gars qui font participer à un tour de magie bidon une demoiselle dans la rue et ce serait ça « aborder », « avoir de la tchatche », « draguer »? laissez-moi rire… et quelle a été la suite des évènements? : « salut! à la prochaîne dans la rue pour un autre super tour de carte »? ah c’est vraiment bidon. Cette vidéo dessert totalement la sympathie que j’avais envers cette méthode, que je trouve dorénavant BIDON. Merci sébastien de m’avoir ouvert les yeux
Bonjour Alexandre,
Je pense que tu es passé à côté de ce qu’il y avait à apprendre dans la vidéo (as-tu écouté les commentaires ?)
Je ne crois pas que dans ces commentaires, je recommande de faire des tours de magie cher ami, seulement il se trouve que dans cette conversation en particulier nous en avons fait un. Le point technique intéressant est ailleurs, et si tu regardes à nouveau la vidéo, avec le son, tu le constateras aisément.
Il faut aussi voir que ce court extrait est une introduction, et que sur le DVD on voit aussi une conversation complète (qui ne contient pas de tour de magie, mais qui contient évidemment des choses qui arrivent dans n’importe quelle conversation « normale », fun, entre amis).
En prenant un peu de recul tu t’apercevras vite que si tu as des conversations avec les femmes qui sont des conversations « 100% drague », c’est la raison de beaucoup d’échecs.
Enfin, si cette vidéo t’a « ouvert les yeux » et d’un seul coup a rendu tous mes autres conseils inefficaces à tes yeux, c’est que tu n’as pas dû les mettre en pratique 🙂
Bonne journée Alexandre, et bonne continuation.
Sébastien
Ben moi je suis pas d’accord.
Je suis sébastien depuis un bon bout de temps (jamais été à ses cours parce que même en étant salarié, c’est pas évident au niveau fins de mois) et sébastien n’a JAMAIS dit qu’il apportait une solution clé sur porte.
Sébastien fait du coaching. Il n’a pas la science infuse, mais il donne des pistes sur lesquelles travailler pour augmenter ses chances de succès.
Alors même si pour certains la vidéo semble « bateau », ben c’est toujours intéressant de se remettre en cause et de voir d’autres manières de faire les choses.
Merci, sebastien pour ta réponse c’est vraiment sympa de ta part ouai ta entierement raison d’ailleurs je teste les deux techniques enfin outils plutot (sinon david u. va me tapé sur les doigts mdr)et a priori les femmes sont directe sur la defensive avec l’approche direct trop sauvage « trop rentre dedans ». et bon comme dit david u. toutes la journée les femmes sont draguée elle en ont mare a force donc autant etre original et passant sous ces radars… mais bon quoique plus difficile sur le pretexte surtout c’est l’etape la plus complexe a mes yeux… et malheuresement david u. es assez vague sur « une copine en 21 jours ». les approches en soirée aussi très difficile vous etes sur paris c’est assez cool l’ambiance des grandes villes, mais en province croi moi tu choisi une mauvaise cible sa peut finir vite en bagard generalisé… pour ceux qui lise c’est pour ça je deconseille les approches en soirées ou du moins reflechie en ayant u un minimum de deduction et reflexion sur la personne ciblé…
SEBASTIEN SI VOUS POURRIEZ DEVELOPPER CE DERNIER POINT AVEC QUELQUE OUTILS BASIQUE SA AIDERAIT DES PERSONNES A COUP SURE !
merci pour tout ce que vous faites pour nous peace
Je suis en province et je n’ai jamais déclenché de bagarres généralisées, il faut sans doute que tu choisisses d’autres types de soirées.
ses super je nes pas pus me connecter avent jeter partie en turquie lol mes je trouve que ses super cool avec la camera cacher..
Slt dr love
J’ai une sugestion question pr toi:
Tout dabord felicitation pr ce que tu fais.
La question est:as tu deja pensee ke que lorque on aborde une fille le critere social,ethnique,…..rentre enormemement en compte?
Je suis algerien, et de mon observation les methodes de drague sont completement differentes
voila pourait tu faire une video si possible pr expliquer un peu cela MERCI
C’est bien, mais arriver a choper son tél apres un tour de magie dans la rue, mystérieusement c’est pas montré ca 🙂 Et c’est le but non pourtant ?
salut! en tout cas moi j’ai utilisé aujourd’hui les meme truc et astuces de la vidéo (photocopie,sans la magie) ca a marché du tonnerre! le numéro coulait de source!! :)), chapeau! et merci les mecs ( et vivement le légendaire bouquin ;))
Hello Sébastien !
Je trouve cette vidéo vraiment intéressante mais il y a juste un point qui m’interpelle. Au final, c’est toi ou c’est David qui est censé « finir » avec la fille ? Et est-ce que vous convenez ça à l’avance ?
Dans le sens où, c’est toi qui partage le rôle de spectateur avec elle, mais en même temps c’est David qui fait le tour de magie, la prend dans ses bras à la fin, etc…
Merci d’avance pour ta réponse.
Daniel
bonjour, comment deviens t’on un membre de nigth???
tchaooooo
J’aime une collègenne mais elle s’intéresse moins à moi mais elle est très serieuse svp je veux des conseils pour la gardé uniquement pour moi
Salut Sébastien
Voila j’aimerais acheter tes DVD, pas le cours mensuel (du moins pas pour l’instant) mais la collection avec les DVD zéro râteaux, faites la vibrer, etc sur laquelle tu avais fait une promotion récemment.
J’ai voulu les acheter mais je n’ai pas pu à cause du moyen de paiement.
J’habite en Belgique et j’ai une carte bancaire nationale mais pas de visa, pas de mastercard ni de paypal.
Et comme je suis étudiant et que je ne travaille pas, ma banque ne veut pas m’accorder une carte de crédit.
J’aimerais savoir si il n’y a pas moyen de payer par simple virement.
Merci
Salut Sébastien
C’est encore au sujet de la Collection complète. (message précédent)
J’ai bien reçu ton e-mail et j’ai envoyé les informations que tu m’as demandées afin de saisir la commande.
Mais je n’ai toujours pas reçu de réponse, je ne sais même pas si ma commande a bien été enregistré et je n’ai reçu aucun numéro de compte sur lequel faire un virement.
Est ce que le délai d’attente est normal (j’ai envoyé les infos le 25 mars) ou est ce que tu n’as pas reçu mon e-mail?
Merci
Salut Mike,
le virement n’est plus disponible comme option de paiement.
Je pense que tu peux utiliser Paypal avec ta carte nationale – l’autre option, sinon, est de faire établir un « chèque certifié de banque » à ton agence.
(tu n’as pas besoin de chéquier pour cela)
Sébastien
Salut Sébastien
Après avoir lu ton message, j’ai regardé et j’ai réussi à ouvrir un compte paypal.
Et donc, maintenant que le moyen de paiement n’est plus un problème, je me demandais si tu pouvais m’indiquer comment et a qui passer la commande de la Collection complète car je ne trouve plus les liens que tu avais envoyés.
Merci
Salut Sébastien
C’est encore moi.
C’est pour savoir si tu pouvais me donner les infos que je t’ai demandé dans mon message précédent
Merci
merçi pour tes messages mais malheuresement,jais reçu les video muher (ya pas de son)
Alors eatre un DIY ne veut pas dire qu’on doit se passer de suitdo. Une de9mo est parfaite en protools. Il faut ensuite penser aux milliers d’oreilles qui vont e9couter la production. Autant leur faire profiter de la meilleure qualite9 possible.Ensuite ne confondons pas les quelques CD chronique9s par les Inrocks avec toute la production qui sort des suitdos. Et parmi toutes ces productions, il y en a beaucoup qui sont quand meame excellentes
Bonjour Reno.Effectivement, si ton but est de simplement diffsuer ta musique sans chercher e0 vendre ni du digital, ni du merch, alors Bandcamp ou encore Soundcloud sont des outils tre8s adapte9s e0 cette de9marche.Ils n’ont pas tout les 2 exactement les meame caracte9ristiques (Soundcloud ne permettant pas de re9cupe9rer l’adresse mail d’une personne qui te9le9charge) mais je les trouve comple9mentaires. Tu peux aussi passer par Official.fm, et e9videmment, uploader tes morceaux sur Youtube, Youtube e9tant le premier moteur de recherche de musique, c’est tre8s bon pour le re9fe9rencement. Et donc, me concernant, je reste sur Bandcamp, je ne vois pas que ce Topspin peux m’apporter de plus par rapport e0 mes besoins actuels. Mais je n’exclue pas de l’utiliser un jour. Si c’est le cas, je referais un topo dessus.Merci e0 toi!