Comment draguer plusieurs femmes à la fois, et sortir avec !
On m’a demandé comment avoir des « exercices collatéraux » (je cite) avec plusieurs femmes à la fois… la réponse est dans cette vidéo !
Sébastien
Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction. Au cours de cet épisode de Drague TV, le 3ème de la troisième saison, je dois vous avouer que j’ai beaucoup rigolé en voyant la question qui m’était posée pour cet épisode d’aujourd’hui.
Pourquoi ? Parce qu’hier, j’ai été très direct et très franc et j’ai promis qu’aujourd’hui j’apporterai une réponse positive, enthousiasmante, un conseil concret.
La question du jour est la suivante : « Comment faire pour avoir des exercices collatéraux ? ». C’est-à -dire sortir avec 2 ou 3 femmes en même temps.
Je vais donner une réponse en plusieurs parties.
Premièrement, pour sortir avec plusieurs femmes en même temps, la solution simple est de ne pas leur dire. Vous vous arrangez dans votre emploi du temps.
Mais pour une question morale, je ne pense pas que cela soit terrible comme option. Pourquoi ? Parce que vous allez invariablement, sans autre issue possible, vous retrouver un jour face à une catastrophe. Cela va mal se terminer et en plus, vous n’aurez pas été honnête et chacune de ces relations n’aura pas valu grand chose.
Deuxième possibilité : vous vous dites « comment faire pour avoir une relation avec deux femmes en même temps et qu’elles soient d’accord avec cela ? ». C’est un choix de vie, un contrat de couple. Il y a un concept essentiel dans la Méthode PRINCE : le E de « Entretenir ». Chaque contrat de couple est différent, chaque couple choisit ce qu’il recherche comme fidélité, investissement émotionnel, engagement l’un par rapport à l’autre et ce qu’il accepte comme ingérence, c’est-à -dire comme implication de l’autre dans sa vie à soi. En l’occurrence la fidélité, la monogamie, la fidélité sont des notions différentes selon les couples. Certains sont ouverts, libérés.
Mais généralement, cela finit assez mal. J’ai coaché et rencontré des milliers de séducteurs, des très connus, et à chaque fois, ce type de relation finit par être bancal. Autrement dit, ce n’est pas un tabouret à 3 ou 2 pieds, c’est pire. Cela ne sera pas une relation stable, elle ne sera pas épanouissante. Sur le long terme, elle ne fonctionnera pas.
Mais si vous recherchez juste cela, car vous êtes jeune, vous avez envie de vous amuser et vous trouvez cela génial de vous retrouver dans une relation polygame, il suffit de le dire dès le début. Vous allez voir que cela va filtrer énormément, certaines femmes comprendront qu’à part une relation très courte cela ne fonctionnera pas. Et croyez-moi, il y a un grand nombre de femmes ouvertes à ce type de relation qui vont accepter ce type de situation. Mais comme je vous l’ai dit, sur le long terme, ce n’est pas ce qui va être le plus stimulant, le plus épanouissant mais c’est un choix de vie que je respecte. Ce n’est pas le mien.
Si j’ai un conseil à donner à quelqu’un qui recherche cela, c’est d’être honnête car il y a des femmes prêtes à l’accepter. La relation sera plus vraie et elle aura davantage de chance de continuer et bien se terminer le jour où cela sera le cas.
J’espère que demain jeudi, on me posera une question qui concerne la drague ! Je vous retrouve demain pour le 4ème épisode de cette nouvelle saison. A très vite !
Merci … on va dire que c’est de la pure logique tout ça 😀
Hello Seb. !
Où est-ce qu’on doit te poser les questions auxquelles tu répond quotidiennement ?
Merci
the best
bon seb j’ai un soucis délicat quand même je suis depuis quelque mois maintenant tes conseils mais il me manque concrètement un comment conclure tu me dira oui j’y ai déjà répondue sur drague.TV sur youtube mais c’est un peu trop vaste a mon gout car elle consiste en une interview et le sujet et vue a la va vite donc sébastien night je te demande légitimement Comment conclure avec une femme
car c’est vraiment un point faible pour moi sur ce a la prochaine
merciii beaucoup 😉
merciiiiiiii !
Hello, je me permets de poser une question qui m’est venue l’autre jour :
Lorsqu’on a peu d’opportunité avec les femmes, on a tendance à sortir avec la première femme rencontrée, même si celle-ci n’est pas totalement notre idéal. Seulement le simple fait de débuter quelque chose avec elle peut nous enfermer dans une relation (dépendance au sexe etc.) et nous empêcher de trouver quelqu’un qui nous convient peut-être plus.
J’aimerai savoir comment toi Séb tu gérais les filles avec lesquelles tu sortais avant. Le simple fait d’aller dans le même lieu de sortie régulièrement ne doit pas simplifier la tâche car on rencontre sans arrêt des filles qu’on a dragué, avec lesquelles on est sorti etc.
Pour résumer comment pour sortir avec des filles sans être considéré comme un amant potentiel et être trop lié avec elles… Je ne suis pas encore dans ce cas de figure mais je préférerai être prêt si cela arrive !
Si c’est trop personnel peux-tu répondre de façon générale ? merci d’avance 😉
au pire on peux devenir libertin et sortir avec un libertine
Bonjour Sébastien,
Tout d’abord Bravo pour ta bonne humeur et ton professionalisme !
voici ma question :
Et pour coucher avec deux filles en même temps ?
est ce qu’il y a des milieux pour ça ?
est ce que c’est un rêve vain?
est ce qu’il faut dépasser ses blocages de « je vais pas assurer »?
comment savoir si deux filles sont en demande de cela (dans la vraie vie je veux dire)?
est ce que beaucoup de femmes sont bi (ce qui aiderait à la chose) ?
est ce que cela concerne un public jeune? ou alors pervers? ou bien le milieu du porno?
Comment aborder cela en toute légereté et amusement, et que ça marche !!
merci à toi. ça me fait beaucoup rire ce monde du tutoriel, avec mon frêre on est en train de monter un site de faux tutos. à suivre …
Ludo