Créer du fun dans vos conversations donnera envie aux femmes de vous rencontrer et de plus vous connaitre. Comment éviter de passer pour un lourd ? Quoi dire pour créer du fun et la faire rire ? Quelle comportement adopter pour charmer la femme avec qui vous discuterez ? Je réponds à ces questions dans cet épisode…
Sébastien
Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction. Bienvenue dans cet épisode de Drague TV.
Aujourd’hui, je vais répondre à une question qui m’est régulièrement posée car l’un des conseils fondamentaux que je donne dans la Méthode PRINCE, c’est d’être fun. C’est-à -dire passer un bon moment avec les filles, faire en sorte que la conversation au lieu d’être sérieuse, guindée, chiante à mourir soit un peu amusante, un rayon de soleil dans leur journée et que cela leur donne envie de mieux nous connaître.
Quelle est la limite du fun que l’on peut mettre dans une conversation ? A quel moment cela cesse d’être fun et cela commence à devenir lourd ? Comment éviter de tomber dans ce piège ?
La réponse est toute simple. En général, vous risquez de paraître lourd si vous tombez dans deux grands pièges principaux – pièges dans lesquels tombent souvent les apprentis séducteurs.
Le premier piège est de vouloir amuser. Cela donne une conversation qui n’est pas fun, mais une conversation qui ressemble à un one man show. Vous êtes là , vous-même vous ne vous amusez pas tant que cela, vous avez l’impression d’avoir la corvée que les autres s’amusent. Vous faites des blagues, vous essayez de renchérir sur tout ce que disent les autres. Cela ne marche pas terrible. Même si les autres rient une fois à la blague, deux fois, la troisième fois cela fait un effet clown. Ce n’est pas cela le fun.
Le fun, c’est passer un bon moment de votre côté. Il y a des conversations avec vos amis, que cela soit en allant au cinéma, dans un bar, qui portent une ambiance amusante. Tout le monde sourit, passe un bon moment mais vous allez constater que cela n’est pas parce que quelqu’un est entrain de raconter la dernière blague de Toto où il y a un Suisse, un Belge, un Anglais qui sont dans un avion, etc.
Le deuxième piège est d’essayer de « sexuer » la conversation en faisant des blagues « sexuées ». Le terme « sexué » est très courant dans la séduction, vous allez souvent trouver des conseils sur Drague TV en rapport à cela. Mais il ne faut pas faire des blagues en ne parlant que de B**** et de C*******. Vous deviendrez vite très lourd. Un exemple concret de situation fun avec un peu de subtilité et la situation qui vous fait passer pour un gros lourd : une femme vous dit lors d’une conversation « Tiens, je discutai l’autre jour avec ma copine, parce qu’elle avait trouvé une énorme… » et elle cherche ses mots. Là , le gros lourd dira « une énorme B*** ! ». Je ne suis pas sur qu’il aura réussi à mettre du fun dans la conversation ! Sur le même thème, vous pourriez dire : « Oh la, ne finis pas cette phrase, il y a des enfants autour, j’ai peur que cela puisse mal finir ». Vous faites du second degré. Essayez d’éliminer le premier degré.
En général, les femmes ont un peu le sens de l’humour, sont un peu fines. De plus, les femmes qui ne comprennent pas le second degré sont moins intéressantes pour vous. Cela vous permettra de sélectionner celle avec qui vous allez vous retrouver. C’est très chiant de vous retrouver avec quelqu’un qui ne comprend pas le second degré.
Essayer d’éviter ces deux pièges et vous vous amuserez dans une conversation sans jouer au clown et faire des blagues graveleuses.
Je vous dis à demain pour le prochain épisode de Drague TV. Si vous souhaitez savoir comment aborder une femme, avoir des exemples dans la rue, en boite, au boulot, etc., sans passer pour un lourd et sans prendre de râteau, l’ouvrage de référence est le livre Séduire en 5 secondes. Je vous recommande d’y jeter un œil. Vous le trouverez sur www.seduire5secondes.com. Il regroupe tous mes meilleurs conseils de façon très succincte, mon but étant que vous soyez capable de les appliquer rapidement. Je n’ai pas écrit une bible de 500 pages, mais un livre pratique, concret avec des exemples.
A très vite pour un prochain épisode de Drague TV.
Salut Sébastien content que t’es précieux conseils soit de nouveaux là . Je voulais savoir si tu allais édité ta méthode Prince comme Séduire en Cinq Secondes, merci bonne continuation
C’est toujours un plaisir de voir tes videos! 🙂
Merci ! 🙂
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Je trouve tes conseils vraiment utiles et j’aimerais te poser une question.
Est-ce que l’on doit impérativement montrer, plus ou moins ses sentiments à une femme ?
Ce que je veux dire par là :
Imaginons que l’on rencontre une femme qui nous plaît et que cela fais pas mal de temps qu’on l’a connaît. Doit on faire en sorte que nos sentiments soit révélés ( de façon direct ou indirect ) ou au contraire attendre que se soit elle qui nous prouve ses sentiments ?
Ayant moi même du mal à montrer mes sentiments, cette question me reste souvent dans la tête, et je pense que je ne dois pas être le seul.
Je te souhaite bonne continuation.
Cordialement,
Ryuliku.
Salut Sébastien,
Je recherchais justement ce genre de vidéo car j’étais vraiment désespéré (d’ailleurs, je le suis encore un peu, je t’expliquerais par la suite).
Comme tu l’as dis dans ta vidéo, moi, j’étais plutôt le genre de personne à faire un one-man show. Mais je te rassure, depuis quelque temps, j’ai arrêté de faire ce genre de chose et ce conseil me rappel à ne pas faire n’importe quoi 😉
Par contre, là où le bât blesse, c’est que je suis quelqu’un qui n’arrive pas à créer du fun. Je suis incapable de faire de l’humour au second degré, c’est à croire qu’on ne m’a jamais appris à le faire.
Est-ce que tu ne connaitrais pas quelque chose qui me permettrais « d’apprendre » à faire ce genre d’humour jusqu’à ce que ça devienne naturel afin de « créer le fun » ?