Savez-vous quelle est la technique infaillible que vous avez sans doute utilisé involontairement pour qu’une fille rompe avec vous ?
Je réponds ici à un apprenti séducteur qui a vécu une rupture difficile. Vous vous reconnaîtrez peut-être dans les symptômes qui ont causé cette rupture, et vous pourrez ainsi corriger le tir à temps !
C’est notre nouveau rythme : une vidéo très tôt chaque matin pour vous donner la pêche et vous donner l’envie de faire des rencontres chaque jour !
Sébastien
Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction.
Bienvenue dans ce nouvel épisode de Drague TV, tous les matins une vidéo motivante pour vous aider à faire des rencontres et à pouvoir rencontrer l’âme sœur. Aujourd’hui, je vais répondre à une question de l’un de nos abonnés de Drague TV qui souhaite rester anonyme. Je vais l’appeler Didier.
Didier a récemment vécu une histoire très douloureuse pour lui : il a eu une aventure avec une jeune femme qui s’est terminée au bout de quelques semaines à peine. Il n’arrive pas à savoir pourquoi cela s’est fini. Car il précise qu’il ne faisait rien qui pouvait la vexer, la froisser ou la choquer.
Voilà ce que je pense Didier être ton problème. En fait, ce qui arrive à beaucoup d’apprentis séducteurs, d’anciens timides comme je l’ai été, c’est qu’avant pour démarrer une relation, on n’osait pas, on était timides, on titillait un petit peu les filles mais on manquait de confiance en nous. Mais aujourd’hui, on devient apprenti séducteur : on commence à faire des rencontres, on prend un petit peu confiance et qu’est-ce qu’il se passe une fois que l’on sort avec la fille ? HOP retour à la case départ ! En effet, si vous recommencez à être la personne timide, qui ne sait pas dire non, qui ne sait pas donner son avis, qui ne sait pas s’imposer dans une conversation et que vous vous concentriez à vous demander ce que vous pouvez faire pour qu’elle soit toujours contente et n’être jamais en désaccord, vous devenez absolument inintéressant. Si elle dit « Où est-ce que l’on va diner ce soir ? » et que vous répondez « Je ne sais pas, où est-ce que tu voudrais aller ? », et qu’elle vous dit « Je ne sais pas, tu pourrais choisir un restaurant » et que vous répondez « D’accord, quel genre de restaurant tu veux ? Où est-ce que tu veux qu’il soit dans la ville, et comment veux-tu qu’il s’appelle ? ». Ce genre de conversation, je la caricature un peu, arrive tous les jours au sein de plein de couples et ceux-ci du coup ne durent pas très longtemps. Pourquoi ? Parce que ce qui fait que la vie de couple est intéressante, c’est l’effet de tension, d’élastique – pas trop non plus pour que cela casse et que l’on soit entrain de se jeter des assiettes à la figure – mais un minimum pour ne pas être tout le temps un marchepied mais au contraire être vous. Vous l’avez séduite en étant un homme, en ayant des attributs masculins, en étant virile, en affirmant votre avis, en étant drôle, ne devenez pas du jour au lendemain plat.
Aussi Didier, ton message était très long mais tout tenait dans une petite phrase : il faut changer cette petite phrase en faisant l’effort de rester toi, c’est-à-dire Toi Didier, homme virile qui a tes propres idées, tes propres envies. Évidemment, il faut savoir être un peu souple. Je ne dis pas qu’il faut savoir taper sur la table et dire « ce soir, on mange japonais », cela n’est pas non plus cette attitude qui vous amènera quelque part. Je vous dis qu’il ne faut simplement pas s’aplatir mais qu’il faut doser, et être vous, tel que vous l’étiez au moment de la séduction. Et c’est cela qui va faire que votre couple va durer.
On se retrouve demain matin pour le prochain épisode de Drague TV, tous les matins une vidéo motivante pour vous aider à développer votre capacité de séducteur et pour demain, si vous n’êtes pas encore abonné et que vous souhaitez recevoir la vidéo, il y a un bouton « S’abonner » juste en dessous ou un bouton « J’aime », juste au dessus sur cette page. Et si vous êtes déjà abonné, je vous donne un petit peu de travail, à savoir cliquer sur un de ces boutons ou partager afin que cette vidéo puisse servir à d’autres et leur éviter de se retrouver en mode paillasson.
C’était Sébastien Night, expert en séduction, on se retrouve demain pour le prochain épisode sur Drague TV.
@Seb tu n’as pas répondu à ma question de l’autre fois.
Avant de ce faire larguer il faut déjà avoir la femme… Pour c faire larguer c facile il faut la souler, devenir un boulet ou trop jouer le romantique.
9xetrlo0
kbqv4w
3w6wxm
wr1zqk
0u26wj
9fm4ly
reihg2
wwt0n9
03gv6k
82db5h