Et voici un conseil tout simple pour séduire une collègue !
Concernant les changements sur Drague TV, je vous donne tous les détails vendredi.
Sébastien
Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction, et aujourd’hui sur Drague TV, c’est un peu l’ébullition car nous sommes entrain de préparer de gros changements. On vous tient au courant demain.
Je vais revenir sur une question fréquemment posée qui est la séduction de quelqu’un que l’on voit souvent : une collègue de travail, une étudiante… Comment passer du statut de collègue, camarade de classe, à celui de petit ami potentiel.
Mon conseil est simple : dans vos interactions avec les femmes, vous devez mettre en marche le flirt. Certains apprentis séducteurs considèrent le flirt comme une machine qui aurait un bouton ON et un bouton OFF. La majorité de leur vie, ils vont la passer geek devant leur ordinateurs, pas marrants, pas funs, pas énergiques et quand ils vont rencontrer une femme qui leur plait, ils vont mettre en marche le mode super flirt. Cela n’est pas du tout comme cela que vous allez progresser en matière de séduction.
Si vous voulez séduire une femme qui vous plait, il faut que cela soit une partie intégrante de votre attitude, de votre caractère, de votre façon de vous comporter. Pour cela, il faut flirter avec toutes les femmes ! Ne flirtez pas dans le sens essayer de coucher avec toutes les femmes (cela pourrait vous apporter des ennuis), mais flirtez en taquinant, en étant drôle. Vous pouvez vous permettre de balancer des petits pics à n’importe quelle femme que vous rencontrez. Vous allez vous permettre de dire des choses sexuées : vous pouvez, au cours d’une conversation, faire allusion à des rencontres hommes-femmes, au sexe, à la sexualité, aux massages, etc. sans que cela ne vous fasse rougir et que cela mette fin à la conversation.
Vous pouvez toucher les femmes que vous rencontrez sans coucher avec : le simple fait d’être davantage tactile va augmenter vos chances avec les femmes qui vous intéressent si vous prenez l’habitude de le faire avec tout le monde. Ne faites pas une exception, en ne touchant toujours que la même collègue. Si vous faites cela, c’est grillé, si l’on peut dire.
Pour éviter de tomber dans ce piège, vous allez prendre l’habitude d’interagir, d’aller plus loin avec toutes les femmes que vous rencontrez et pour la plupart d’entre elles, celles qui sont disponibles intellectuellement, émotionnellement, sexuellement, elles vont automatiquement vous mettre dans la case « petit ami potentiel ». Vous devez par défaut être mis dans cette case et ne pas essayer d’y entrer quand vous rencontrez une femme ! Vous allez voir que cela va changer drastiquement la façon de se comporter des femmes autour de vous.
Je vous dis à demain pour un prochain épisode de Drague TV. Si vous souhaitez m’ajouter sur Facebook, allez sur www.sebastiennight.com/facebook. Et si vous souhaitez me poser une question, que j’y réponde dans un épisode de Drague TV, envoyez-moi une carte postale à l’adresse ci-contre et j’y répondrai en vidéo.
A demain pour le prochain épisode et je vous en dirai plus sur ces changements qui ont lieu en ce moment sur Drague TV.
L’apperçu me plaît déjà au point que je veux en ravoir mieux et d’avantage. C’est super.
Je suis impressionné par tes cours de drague. Les vidéos sont très inspirantes. Et surtout tu as une façon de communiquer verbale comme gestuelle vraiment efficace. J’ai compris que j’avais affaire à quelqu’un de bien renseigné sur la séduction pratique(contrairement à beaucoup d’essayeurs qu’on voit partout): c’est pas pour te flatter. je souhaite beaucoup que tu me coach mais je vis en Afrique au Cameroun.Je suis à un stade de mon développement personnel.J’aime faire les choses à perfection. C’est vrai que t’étais timide ? Tu dois recevoir plein de messages tu pourras ne pas répondre mais je tiens à ce que tu sache que j’ai beaucoup aimé tes travaux en ligne (vidéo, conseils…) et puis t’as l’air positif.
Bonne suite Sébastien
slt ca va moic’est gilles je cherche fille serieux
Beuh, pourquoi avoir enlevé la vidéo de François le séducteur ? C’était marrant. Sinon, à quand les prochains conseils de drague ?
Au fait, j’avais posté une question sur la vidéo de François, je la repose pour être sûr que tu la vois bien, Seb : dans certaines vidéos, tu dis que le prétexte de demander du feu ou demander l’heure est très mauvais pour aborder une fille, c’est « cliché ». Mais dans une vidéo de caméra cachée, tu abordes une fille en lui demandant ton chemin pour une crêperie. En quoi est-ce qu’aborder en demandant son chemin est mieux qu’aborder en demandant du feu ? Peux-tu nous expliquer comment différencier un mauvais prétexte (comme demander du feu), d’un bon (comme demander son chemin) ? Parce-que moi, à première vue, demander son chemin et demander du feu, ça me parait être au même niveau. Donc concrètement, quelle est la différence ? Merci !
Désolé pour le triple commentaire, mais j’aimerais rajouter une troisième partie à ma question (commentaire précédent) :
Seb, peux-tu nous lister, purement et simplement (de manière non exhaustive bien entendue) les bons et/ou les mauvais prétextes pour aborder une femme ? Il va sans dire que l’apprenti séducteur devra choisir le prétexte en fonction de la situation et du contexte. Merci encore !
Salut, Je voudrais savoir comment aborder une camarade de classe (au Lycée), des idées?
Robin : tu as des pages et pages de vidéos où Sébastien donne moult conseils … De plus, tu as tout particulièrement une vidéo spécialement consacrée à cette question en tête de page : « Draguer une collègue ».
Allo, drague.tv, que se passe-t-il, pourquoi n’avons nous plus notre vidéo journalière ? 🙁