Vous avez quelques appréhensions à l’idée d’accoster une femme qui fait la tête ?
Voici quelques conseils concrets qui viennent d’un cas réel, un de mes clients que je viens de rencontrer à Paris !
Comme toujours, la séduction : c’est simple. Pas la peine d’imaginer de longs scénarios dans votre tête, ou, pire, sur papier !
J’espère que vous pardonnerez la qualité de la vidéo (j’ai besoin d’un nouvel iPhone) !
Sébastien
Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction.
Aujourd’hui, comme vous pouvez le voir, je suis à Las Vegas pour cet épisode de Drague TV. Je sais, ce n’est pas une aussi belle vidéo que d’habitude, mais ce n’est pas grave. A l’époque où je faisais des vidéos mal faites, mais tous les jours, il y avait davantage de gens qui appréciaient les vidéos car au moins il y avait une régularité. Donc maintenant je vais essayer de me tenir à une vidéo tous les jours, on verra ce que cela donne.
Aujourd’hui, je voudrais répondre à une question précise : comment fait-on pour aborder les filles dans une grande capitale, froide comme Las Vegas, où les gens font la tête, ne se parlent pas et où apparemment il n’est pas permis d’aborder une jeune fille. Je viens de diner avec un client qui a rencontré une jeune parisienne, il y a un mois et demi, et je vais vous faire part de ce qu’il a fait. Il était dans le métro et il a remarqué une femme entrain de lire un livre. Le titre du livre lui rappelait quelque chose qu’il avait déjà lu et il lui a demandé s’il pouvait voir la couverture du livre. Vous l’avez remarqué, ce n’est pas l’approche du siècle, il n’a pas réfléchi une demi-heure pour le faire mais il a démarré la conversation avec elle. Ils ont discuté pendant 5 à 10 minutes et ensuite ils ont échangé leurs coordonnées. Mais à ce moment-là, il a commis une erreur : il lui a donné sa carte et c’est elle qui lui a envoyé un email. C’était très mal fait mais vous voyez cela peut marcher, si on a réussi à débuté une conversation. S’il y a un principe essentiel que je voudrais rappeler, si vous avez lu mon livre vous devriez vous en souvenir, c’est ce concept que l’on appelle ASI, l’Approche Sans Interruption. L’idée est de démarrer une conversation sur la base de ce que vous observez, ce qu’elle est déjà entrain de faire, déjà entrain de ressentir, de penser. Par exemple, en ce moment il y a le vent et la pluie qui essaient de me déloger de mon stand devant l’Arc de Triomphe… de Las Vegas… Si j’étais actuellement avec une jolie fille sur les bancs – ce n’est pas le cas – je pourrais faire remarquer qu’il fait froid en ce moment, quelque chose d’aussi bête que cela. Vous n’avez pas besoin d’inventer quelque chose d’hyper alambiqué. Je reçois encore des lettres de gens qui me demandent « comment dois-je aborder la caissière de mon supermarché », qui écrivent des scénarios à l’avance. Le mieux pour démarrer une conversation est de démarrer une conversation sur ce qui est déjà entrain de se passer autour de vous, et si vous êtes entrain de rédiger un scénario dans votre tête ou sur un papier, ce qui est pire, vous n’êtes pas entrain de porter attention à ce qui se passe autour de vous.
Je vous retrouve bientôt pour un nouvel épisode de Drague TV. On essaiera d’être plus en mode studio pour tourner les prochaines vidéos. J’essaie de m’astreindre à un rythme plus régulier maintenant que je suis revenu en France de mon tour du monde. J’espère que cela vous plaira, on verra ce que cela donnera. En tout cas, moi je m’amuse bien, en direct ici, de la capitale de la France, du jeu, du plaisir et des rencontres.
A très bientôt pour un prochain épisode de Drague TV. Si vous n’êtes pas encore abonné, pour recevoir gratuitement les vidéos, vous trouverez un lien juste au dessus de cette vidéo « S’abonner ». A tout de suite !
jabixv
lbmry3
iout09
ju80gh
jpw0j0
jj0lit
zox77s
wwzyzx
4la6pa
xailap
2mgww5
fs26qf
fx92ww
9ewfm4
keexvw
dc2w2j
3v7qov
oarhmn
3vo8p1
rlgz0h