Quand vous rencontrez une jolie femme, et que vous avez la chance de démarrer une conversation avec elle…
et que le courant passe bien…
C’est déprimant de constater qu’il ne se passe « rien » à la fin de la conversation !
Elle ne va pas spontanément vous glisser son numéro de téléphone sur un bout de papier.
Donc comment lui demander son numéro, ne pas passer pour un gros dragueur, et obtenir un rendez-vous ?
La réponse est une technique appelée « la balise temporelle », dont je vous parle dans cette vidéo !
Sébastien
Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction, et dans cet épisode de Drague TV, je vais rapidement répondre à cette question essentielle : comment aborder une jolie femme ? Et comment faire que cela serve à quelque chose de l’avoir abordée ?
J’ai  récemment lu un commentaire d’André qui disait : « j’aborde des femmes de temps en temps, je me pousse à le faire, mais rien ne se passe ».
Si vous êtes un apprenti séducteur et que vous sortez de votre zone de confort pour faire vos premières approches, vous avez sans doute constaté que c’est assez frustrant de démarrer une conversation avec une jolie inconnue et se rendre compte qu’il ne se passe rien. A la fin de la conversation, vous repartez comme vous êtes arrivé, inconnu, vous n’avez pas récupéré de numéro de téléphone, vous n’avez pas flirté, il ne s’est rien passé et vous n’avez rien gagné à effectuer cette conversation. Au bout d’un moment, c’est lassant, c’est frustrant et on finit par laisser tomber.
Voici mon secret : quand vous discutez avec une femme, rien ne va se passer sans que vous fassiez en sorte qu’il se passe quelque chose. Exemple : vous venez d’aborder une jolie femme, vous engagez la conversation, le courant passe bien, elle rigole. Est-ce qu’à la fin de cette discussion vous savez comment faire pour récupérer son numéro ? Est-ce que vous savez ce que vous devez dire pour qu’elle vous donne son numéro ? Est-ce que vous vous contentez de dire comme font la plupart des hommes « Ok, à la prochaine », comme la plupart des mauvais dragueurs « Écoute, c’était sympa de discuter avec toi, cela te dirait que l’on boive un verre un de ces jours ? ». Le problème avec cette approche, c’est qu’elle ne va pas de but en blanc en voir l’intérêt : « ok c’était une conversation sympa mais je n’ai aucune raison de lui donner mon numéro de tel ». Le secret pour faire en sorte qu’il se passe quelque chose, c’est de premièrement, mettre en place dans la conversation une balise temporelle (sur le site Drague TV, vous pouvez trouver des vidéos sur le sujet en tapant « balise temporelle » dans le moteur de recherche), technique de séduction qui permet d’être certain à la fin de la conversation qu’elle a envie de donner son numéro et de nous revoir. Deuxièmement, il faut que la conversation soit intéressante, qu’il y ait une ambiance positive, fun. Il faut donc être souriant. Ce sera le sujet d’un futur épisode.
C’est tout pour le conseil d’aujourd’hui, on est lundi. Demain, je vous donnerai un autre conseil pour continuer à améliorer votre pouvoir de séduction.
Je vous dis donc à demain !
Seb, j’ai beau cherché, je ne trouve pas de vidéo où tu expliques le concept de « balise temporelle » … t’es sûr qu’elle existe, cette vidéo ? :o)
salut
comment aborder une fille
Salut sébastien moi aussi je cherche mais ne trouve pas cet épisode où tu parle de « la balise temporelle »
je cherche la vidéo sur la balise temporel mais je ne la trouve pa j’aimerais bien la voir merci.